Coupe ou couleur?
Non, non, vous n’êtes pas chez la coiffeuse! Quoique… À bien y penser, couper et colorer, c’est en plein dans notre « palette » de talents… Parfois, on nous demande d’épurer un texte pour en faire émerger le message essentiel, ce qui nous oblige à couper ici, amincir là…
D’autres fois, il faut plutôt rajouter de la couleur et du rythme. « Jazzer » quoi! Et à d’autres moments, alors là, on nous donne carte blanche pour la grande métamorphose: coupe, couleur, structure, tout y passe ! Vous faites confiance à votre coiffeuse pour vous rendre irrésistible ? Nous aussi, on peut améliorer votre « look »… textuel ! Faites appel à nos différentes plumes…
C’est ce qu’a fait la firme Stante Waked et Associés (SWA) en nous confiant son bulletin Dialogue. D’abord, nous avons refait la maquette visuelle et nous avons dynamisé et révisé les textes, si bien qu’on nous a demandé d’écrire ceux des prochaines éditions. Comme le dit notre cliente, Carole Doucet, pourquoi se battre avec le syndrome de la page blanche quand la solution efficace et rentable est au bout du fil ? Après tout, quand vous tentez désespérément de trouver du temps (ou des idées !) pour rédiger votre infolettre, êtes-vous concentrés sur votre talent principal et la mission de votre entreprise? Contactez-nous, nous aussi, on aime ça, jaser…